21 decembre 2012 ....

Publié le par Alain-michel THIERRY

Le concept "pod" , vers lequel je tends , et que je pressens depuis 1978 , étant en rapport

 direct avec ce qui pourrait de produire à cette date .. de notre temps .. humain ...

Nous serions en approche , en Eveil , d'un evenement prodigieux pour l' humanité, notre civilisation . Cela fait un moment que nous en avons entendu parler , mais je me decide à le faire sur ce blog .

Il s'agit d'un plan , dont une date semble etre retenue comme importante, le  21 DECEMBRE 2012 !

En recherche , serein, en eveil et conscient  il me semble important de tenter d'y  voir clair sur cette possiblité, aussi j'ouvre ce jour une rubrique en catégorie qui  porteras cette date en titre .

Des à présent je communique un lien  sur cet évènement ., dont nous allons reparler ..

 http://secretebase.free.fr/2012/2012.htm

Publié dans 21 decembre 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le plus troublant étant que cette prédiction est confirmé par plusieurs écrit datant de plusieurs millénaires...avec une précision hallucinante le 21 décembre 2012 à 11h et des poussieres..La science actuelle n'est pas capable de préciser. mais elle ne nie pas son improbablité. Finalement le monde actuel est tellement déséquilibré et misérable, gouverné par des hypocrites et des égoistes que cela n'est peut-etre pas si mal si cela se produit. Pour une nouvelle répartition des richesses et un nouvel équilibre mondial. Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas...
Répondre