Les 23 ans d' Aurelien W...

Publié le par Alain-michel THIERRY


Et bien voila , c'est aujourd'hui .. !!!

avec du Soleil ..

Je te souhaite un BOn Anniverssairre ..

pour tes  23 ans ..

C'est encore un très bel age prometteur
ou l'on possede  toute la force d'aller de l'avant et de realiser de nombreux projets de developpement tels que ceux que tu portes ..

je te souhaite de tout coeur d'y parvenir , de le faire ,

de continuer avec tout le meilleur de toi que tu possedes .
tes qualites d'ames , de coeur , et ton talent divers et multiple..


Super bel anniverssairre ..

malgre ton caractere de "cochon"
je sais que tu es un gars super
bourré de talent et cela est rare ..

J'en suis tres admiratif et cest une base de notre amitiée ..

gros bisous pour ce jour , 

pour cette annee qui souvre encore devant toi ..
A bientot
Amicalement ..

Alain michel THIERRY ...


pour le 28 avril 2006

Publié dans Mes potes du Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article