Un point ..un pont !

Publié le par Alain-michel THIERRY

Depuis mardi , j'ai une sacre bronchite , une super "crève" qui mas fait descendre , dans les méandres de la fievre , de la solitude , de l'isolement et de la souffrance ..

Ce matin samedi , çà semble aller un peu mieux..  C'est etrange ,  la journée de hier , de nombreuses personnes m'ont tel..  Jai meme eu une visite surprise ..agréable...une vraie visite ..une éclaircie.. une réponse , un signe.. un message, un écho..à mes prieres..

Je me soigne aux  Huiles essentielles et à la propolis .. pour éviter les médicaments ..

Ce matin, il y a une echange de reiki et une reunion, je vais y aller ..

LE VERSEAU

Le verseau  est porteur du filet d'eau de la connaissance pour etancher la soif de l'humanité.

Le verseau est porteur des valeurs d'humanisme , de grande tolérance, de Liberté, d'ouverture..

Le Verseau detient le "Sens scientifique" , au service de "l'homme nouveau"

créateur d'une nouvelle terre..

Liberté, détachement, ouverture, et Lumière nouvelle..

 

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article